«Mon Dieu ! Ce produit est vraiment étonnant ! Avec ces produits, on remarque un changement presque instantanément. Toutes les personnes de mon entourage s'en rendent compte. Merci, merci, merci!»  Claudia Loveland, CO, E.U.A.

«J'ai l'impression que ça fait une éternité que l'acné adulte me tourmente. Au cours de ces dernières années, j’ai essayé plusieurs produits mais aucun n’a contribué au résultat escompté. Epidermx contribue énormément au nettoyage da ma peau, laquelle est resplendissante!» Sheila D. VA, E.U.A.


«Ma fille suit un traitement pour l’acné kystique et je voulais juste que vous sachiez que votre produit a été le seul à faire de l’effet ! Elle l’utilise tous les jours et sa peau est de plus en plus propre! Merci.»Jenn


«Mes cicatrices sont beaucoup plus lisses. J’adore.»Eddieson  Hong Kong

«Je souffre d’acné adulte modérée et vos produits sont les seuls qui empêchent l’apparition de boutons ! Après une utilisation consécutive de 3 jours, ma peau était plus nette. Merci de m’avoir rendu la beauté!»
G.H.

 


 


 

Epidermx - Ajuda a Remover a Acne, borbulhas, estrias, cicatrizes e rugas - estudos

  

L'Étude de Fenske


Manual Microdermabrasion is safer with better results , Structural and Functional Changes in Normal Aging Skin por Neil A. Fenske, MD

Synopsis: Cette étude a été publiée dans le Journal of the American Academy of Dermatology (Journal de l'Académie Américaine de Dermatologie). Il y est décrit qu'au fur et à mesure que la peau vieillit, l'épiderme devient plus fine et le derme s'en ressent avec la réduction de fibroblastes, de mastocytes et de protéines essentielles. Le collagène et l'élastine sont restaurés et on constate une réduction de l'alimentation sanguine de la peau.


A Comparative Histologic Study of the Effects of Three Peeling Agents and Dermabrasion on Normal and Sun Damaged Skin

Synopsis: Cette étude a été menée à bien par Samuel Stegman, San Francisco. Elle décrit les progrès cliniques en ce qui concerne la peau abîmée par l'exposition au soleil, ou après une séance de dermabrasion, ou encore suite à l'application d'exfoliants. L'auteur y décrit la manière dont la dermabrasion provoque une couche excessive de derme papillaire et il y cite des rapports précédents. Ceux-ci démontrent qu'après le traitement de la peau, le collagène  dégénéré est remplacé par du collagène normal tinté. Cette étude a été publiée dans Cirurgia Plástica Estética (Chirurgie Plastique Esthétique).


Age, sunlight and facial skin: A Histologic and Quantitative Study por Raphael Warren, et al, Ph.D.

Synopsis: Cette étude publié dans le Journal of the American Academy of Dermatology (Journal de l'Académie Américaine de Dermatologie), décrit les changements qui s'opèrent sur la peau au fur et à mesure du vieillissement et selon l'exposition au soleil. Au fur et à mesure que la peau vieillit, les fibres d'élastine s'épaississent, elles forment des boucles et elles se ramifient de plus en plus. En vieillissant, les fibres d'élastine emmêlées sont de plus en plus denses. L'âge et le soleil empêchent la régénération du collagène ainsi que l'élimination progressive des protéines de collagène. Tous ces changements  sont à l'origine du vieillissement, des rides, des ridules faciales et de la réduction de tonicité et d'élasticité de la peau.


Dermabrasion, Chemabrasion and Laserabrasion: Historical Perspectives, Modern Dermabrasion Techniques and Future Trends por James Fulton, MD, Ph.D.

Synopsis: Cette étude a été publiée dans une revue consacrée à la recherche en dermatologie, et elle décrit la naissance et le développement des techniques de dermabrasion. On en conclut que le patient est très satisfait des résultats. Cette étude a été publiée avant que la microdermabrasion ne devienne populaire et elle comprend la description de plusieurs techniques anciennes. Depuis la publication de ce document, l'auteur s'est laissé séduire par la révolution de la microdermabrasion, laquelle comprend plusieurs avantages.


Aluminum Oxide Crystal Microdermabrasion: A New Technique for Treating Facial Scarring por Ren-Yeu Tsai, MD, et al

Synopsis: Il s'agit de la première étude scientifique sur le thème de la microdermabrasion, laquelle a été menée à bien par le Département de Dermatologie de Taipei, en Taïwan. Cette étude s'est révélé être un excellent traitement pour tous les patients étant donné qu'aucun résultat négatif n'a été observé. Les auteurs en ont conclu que la microdermabrasion est un traitement inoffensif et efficace.


Histological Evaluation and Evaluation of results of Microdermabrasion
Synopsis: Cette étude, approuvée lors de la réunion de printemps de 2000 de l'Académie Américaine de Chirurgie Plastique Faciale, décrit les résultats cliniques positifs et histologiques concernant la microdermabrasion. .



Microdermabrasion: A Comparison of Techniques
Synopsis: La présente étude, approuvée par le Département de Chirurgie Plastique Faciale de Canadian Society of Otolaryngology-Head and Neck Surgery, compare les différents systèmes et techniques de microdermabrasion. La microdermabrasion maison manuelle avait l'air d'être similaire à la microdermabrasion par succion sur les zones de pigmentation et d'acné. Toutefois, le système manuel semblait être mieux toléré puisqu'il est plus confortable et mieux toléré par le patient. La microdermabrasion manuelle est préférée à la microdermabrasion par succion pour traiter les zones des cicatrices, d'acné, de dommages solaires, de vieillissement  et carrures en générale. L'évaluation histopathologique a constaté les mêmes résultats de régénéartion pour les deux techniques.

Manual Verses Suction-Assisted Microdermabrasion for Treatment of Irregular Surfaces

Synopsis: Cette étude compare les techniques utilisées par la microdermabrasion manuelle et celles utilisées par la microdermabrasion par succion sur le dos de la main, une zone du corps particulièrement connue quant à la difficulté de traitement par cette dernière technique. On a constaté que la technique manuelle était plus simple à utiliser pour cette zone, puisqu'elle plus confortable et mieux tolérée par le patient. D'une manière subjective on a également constaté, aussi bien par inspection visuelle que par palpation avec le doigt.


Histologic Evaluation of the Depth of Penetration of Dermabrasion and Microdermabrasion

Synopsis: Cette étude est une comparaison et une évaluation de la profondeur de pénétration des différentes techniques de dermabrasion et de microdermabrasion. Elle a prouvé que trente-cinq pour cent TCA éliminent partiellement l'épiderme mais non le derme. La régénération de la profondeur de pénétration de CO2 a laser peut être contrôllé par l'utilisateur, pouvant s'étendre à l'épiderme et au derme, selon la puissance du laser et du nombre de passages. De la même manière, aussi bien la technique de microdermabrasion manuelle comme celle par succion peuvent obtenir une profondeur de pénétration selon l'opératrice. Sur aucun des systèmes il n'a été observé des risques lors de la pénétration dans la peau.


*Le Botox® est une marque commerciale d'Allergan Allergan *** Argireline® et Euphasyl® sont des marques commerciales de CenterChem. Matrixyl® est une marque commerciale de Sederma.

Note importante : Ni Herbal Direct ni aucune des gammes de produits que nous proposons ne font aucune révendication, diagnostique ou traitement. Nous vous faisons seulement part de ce que nos clients partagent avec nous. Tous les témoignages proviennent d'usagers réels du produit. Les résultats individuels pourront varier. Ces commentaires n'ont pas été approuvés par l'US-FDA et ils se destinent à des fins exclusivement informatives. Herbal Direct ne se responsabilise pas quant à l'usage de l'information que nous transmettons. L'US-FDA n'a analysé aucune des  déclarations de ce site.  GreatNewSkin
, ses employés et ses filiales sont dispensés de toute responsabilité en cas de complication quant à l'usage ou mauvais de n'importe quel produit ou information, ou autres complications.


Droits d'Auteur 2009 Herbal Direct. L'information que nous transmettons sur ce site est exclusivement destinée pour des informations sur la cosmétique. En aucun cas, elles ne devront être utilisées pour traitement ou diagnostique. Les personnes avec conditions médicales ou de peau doivent consulter leur médecin avant d'utiliser le produit. Ce produit s'adresse aux adultes ou sous leur surveillance. Usage externe. La reproduction de cette page est prohibée. Toutes les images et informations sont protégées par les droits d'auteur 2009.
 

Herbal Direct © 2009- Termes d'Utilisation | Garantie | Politique de Privacité | Études